Espagnol lycée

Semaine des langues vivantes'23: L'important, ... c'est de participer pour notre équipe cuisine

Par JOSEPHINE MARTINEZ-CAUBET, publié le dimanche 26 mars 2023 10:22 - Mis à jour le mardi 28 mars 2023 19:52
cuisine.png
Découvrez l'équipe de cuisine avec les langues vivantes: elle nous fait voyager avec des saveurs et des musiques venues d’ailleurs.

Pour la photo, de gauche à droite: Laurent, Julie, Touati, Jean-Marc, Laurent, Ophélie (derrière), Pascale et Cathy.

C’est une équipe forte de propositions et d’expérience professionnelle qui s’active depuis plusieurs semaines pour élaborer quatre menus qui seront servis à la Cité Scolaire, tout en respectant le cadre du plan alimentaire, et sa démarche vers l'achat de produits locaux et le circuit court. Un fond musical correspondant au pays sera diffusé chaque jour pour accompagner la pause méridienne. «Nous trouvons le temps et l'inspiration en discutant ensemble. Notre leitmotiv à toute l'équipe c'est faire plaisir à nos convives (élèves, étudiants et personnels) tout en se faisant plaisir. Nous serons ravis de vous recevoir à toutes et à tous durant la semaine. », explique M. Laurent Boutet chef de cuisine à la Cité Scolaire.

Découvrez les menus en pièce jointe, et un grand merci à notre équipe de nous permettre de voyager avec des saveurs et des musiques venues d’ailleurs, et de s’engager auprès des enseignants de langues.