Bourses et fonds sociaux

Par Luis admincouserans, publié le mardi 7 septembre 2021 19:14 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2024 15:54

Bourses collège
CAMPAGNE DE BOURSES COLLEGE 2023-2024

Concerne tous les élèves du collège

Bourses lycée
CAMPAGNE DE BOURSES LYCEE 2023-2024

Concerne les élèves de seconde, première et terminale non boursiers

Ces fonds sont destinés à aider les familles d'élèves confrontées à des difficultés financières pour assumer les dépenses de scolarité.

Comment en bénéficier?

L'imprimé est disponible en téléchargement :

FONDS SOCIAL LYCÉEN
FONDS SOCIAL COLLÉGIEN
FONDS D’AIDE A LA RESTAURATION

L'imprimé peut aussi être obtenu auprès du service d'intendance.

Après avoir été rempli, ce dossier est à retourné à l'intendance (format papier ou numérique), accompagné des justificatifs demandés, afin d'être présenté en commission pour décision d'attribution.

Mme PAGES reçoit aussi les familles pour aider à la constitution des dossiers de demande.

La décision d'attribution de cette aide exceptionnelle relève du chef d'établissement après avis de la commission qu'il préside et qui se réunit régulièrement au cours de l'année scolaire.