Problème de connexion Parents

Problème de connexion parents

Par Claude admincouserans, publié le dimanche 4 février 2018 14:54 - Mis à jour le lundi 9 novembre 2020 14:02

Parents de la Cité Scolaire du Couserans

Si vous avez un problème de connexion à l'ENT et / ou à Pronote  merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Pour les parents, vous recevrez dans quelques jours un e-mail qui nous l'espérons répondra à votre requête.
Remarque : les demandes des élèves doivent uniquement passer par le formulaire papier délivré par la vie scolaire. Les codes élèves seront transmis au professeur principal.

Attention :

Si le formulaire n'est pas correctement rempli, votre demande risque de ne pas aboutir.
Les codes ne peuvent pas être donnés sans prendre un minimum de précaution.