Informations parents

Bloc Pronote / Vie scolaire

Par admin ccouserans, publié le dimanche 15 octobre 2023 12:38 - Mis à jour le mardi 17 octobre 2023 22:08

Affichage des notes, des retards, absences et observations

Le bloc Pronote est un système d'affichage automatique des dernières évaluations et des derniers évènements de vie scolaire sur la page d'accueil de l'élève mais également sur celles de ses parents.

Affichage du bloc Pronote sur la page d'accueil de l'utilisateur

Le bloc s'affiche sur la page d'accueil de l'utilisateur. Dans le cas d'un parent ayant plusieurs enfants dans le même établissement, il lui est possible de sélectionner l'enfant pour lequel il souhaite visualiser les informations à l'aide d'une liste déroulante.
Une information détaillée s'affiche dès que l'utilisateur clique sur les liens suivants disponibles dans le bloc :

• Dernières notes des élèves
  • Vie scolaire avec les retards, les absences, les observations...

Ci-dessous copie d'écran :

Prendre connaissance d'une observation