Espace culturel

La perruque d'Andy Wahrol

Par Luis admincouserans, publié le dimanche 10 décembre 2023 18:00 - Mis à jour le dimanche 10 décembre 2023 18:30
Espace-Albret-2023-2024-La-Perruque-d-Andy-Warhol.jpg
Vendredi 15 décembre - Classes de 3°1, 3°6, 3°7, 2GT2 - Max Linder 14h-16h

La perruque d'Andy Warhol - par la Cie La Mandale

Durée : 1h15 Tout public, à partir de 14 ans

Bienvenu.e.s à la première réunion officielle de la Perruque d’Andy Warhol, l’organe français émergent du grand réseau «Andy Warhol». Nous sommes pour l’instant 3, réunis par la même envie spontanée de proposer à notre niveau des opérations locales en réaction au modèle dominant de la réussite par la célébrité. Nous pouvons agir ensemble pour rendre visibles des actions symboliques afin d’en finir avec le fléau de la visibilité.
La Mandale s’empare avec humour et intelligence des notions de célébrité, de reconnaissance et de statut social pour en questionner la valeur – ou l’antivaleur – dans notre société contemporaine.

Une proposition de "Théâtrales en Couserans"

• Théâtre-Concerts-Spectacles Collège
  • Théâtre-Concerts+Spectacles Lycée