Prix de l'action éco-déléguée 2022-2023

Par Luis admincouserans, publié le mercredi 31 mai 2023 13:33 - Mis à jour le samedi 26 août 2023 19:26
prix ecodélégué.jpg
Les éco-délégués, lauréats académiques avec "La Vélolycée"
Depuis plusieurs mois, les élèves travaillent sur ce projet : séances de sensibilisation au partage de la route, ateliers mobilité pour proposer des aménagements sécurisés aux abords de l'établissement, ateliers de formation à la réparation, organisation d'une journée vélo sur la voie verte avec le lycée de Foix le 31 mai... Autant d'actions mises en oeuvre pour promouvoir les mobilités actives et sensibiliser à la sécurité en vélo. Ils ont aussi créé une capsule vidéo pour expliquer à tous la démarche (en ligne sur l'ENT).
Bravo à eux ! Les voilà donc sélectionnés pour le prix national qui aura lieu en juin...

• La VéloLycée