Noël solidaire

Par Luis admincouserans, publié le lundi 13 décembre 2021 21:59 - Mis à jour le lundi 13 décembre 2021 22:04
noel solidaire2.jpg
Du lundi 13 au mercredi 15/12
Pour les fêtes de fin d’année, la cité scolaire du Couserans et l’association la Croix-Rouge française s’allient pour permettre aux personnes âgées du Couserans seules à Noël, d’avoir une petite attention particulière à cette occasion.
Pour cela, nous pouvons chacun réaliser un petit colis cadeau de Noël, en décorant une boîte à chaussures d’un papier cadeau. Vous pouvez ensuite la garnir avec par exemple, une carte de Noël, un petit mot, un dessin, un poème, des chocolats, des gourmandises, des décorations de Noël, une bougie, un jeu de carte, une écharpe, un mug, des chaussettes, un bonnet … Les élèves volontaires pourront déposer leurs colis cadeau dans le bureau de Mme GIRARDEAU (CPE) du lundi 13 au mercredi 15/12, pour qu’ils soient distribués en main propre par les bénévoles de la Croix Rouge aux seniors isolés du Couserans.

Organisation : Neïs KRIMM et Alizée SOULA, élèves de terminale
  • Citoyenneté