La Vélolycée : inscriptions pour le 31 mai

Par BERTILLE EICHENE, publié le lundi 15 mai 2023 11:27 - Mis à jour le samedi 26 août 2023 19:25
AFFICHAGE LOGO 2023 ENT.jpg
Rencontre à vélo sur la voie verte - Mercredi 31 mai 2023
Mercredi 31 mai : participe à la VELOLYCEE ! Inscriptions en vie scolaire (autorisation parentale en pièce jointe)

Si tu aimes pédaler ou si tu as envie de te remettre en selle et si tu veux promouvoir avec nous le vélo, comme moyen de transport à la fois bon pour la santé et éco-responsable, alors inscris-toi vite à la VELOLYCEE du Lycée du Couserans, organisé par le CVL et les éco-délégués.

La Vélolycée, c'est une randonnée en vélo sur la voie verte V81, de 40 km environ avec, à mi parcours, une rencontre avec les élèves et les personnels volontaires du lycée Gabriel Fauré de Foix, dans le cadre de "Mai à vélo".

Pour y participer, rien de plus facile : il suffit de remettre l'autorisation parentale (en pièce jointe) remplie et signée en vie scolaire.

Attention, le nombre de places est limité !

• La VéloLycée