Inscriptions à la Vélolycée du mercredi 29 mai 2024

Par BERTILLE EICHENE, publié le vendredi 26 avril 2024 09:35 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 18:44
AFFICHE MAI A VELO 2024 AVEC LOGO_page-0001.jpg
Inscris-toi vite avant le lundi 06 mai en vie scolaire !
Si tu aimes pédaler ou si tu as envie de te remettre en selle et si tu veux promouvoir avec nous le vélo, comme moyen de transport à la fois bon pour la santé et éco-responsable, alors inscris-toi vite à la VELOLYCEE St Girons - Foix,  organisée par les éco-délégués.

La Vélolycée, c'est une randonnée en vélo sur la voie verte V81, de presque 50 km au total, avec à mi parcours, une rencontre avec les élèves et les personnels volontaires du lycée Gabriel Fauré de Foix, dans le cadre de "Mai à vélo".

Au programme cette année : animations autour du développement durable, vélos smoothies, concert avec un guitariste engagé qui fait ses tournées exclusivement en vélo. Et cette année, quelques résidents de l'Ehpad de St-girons vont également se joindre à nous, en vélo cargo !

Pour y participer, rien de plus facile : il suffit de remettre l'autorisation parentale (en pièce jointe) remplie et signée en vie scolaire le lundi 6 mai au plus tard.
Attention, le nombre de places est limité !

• La VéloLycée