Questionnaire Mobilité

Par Luis admincouserans, publié le mercredi 25 janvier 2023 11:48 - Mis à jour le mercredi 25 janvier 2023 11:48
index.png
à renseigner avant jeudi 17h00

Les élèves du CVL (Conseil de la Vie Lycéenne) travaillent sur un projet en lien avec le développement durable : ils s'interrogent sur les moyens de transport utilisés pour venir dans l'établissement.

Ils vous invitent à répondre à ce questionnaire numérique, avant jeudi 17h. C'est anonyme et rapide (seulement 4 questions, moins d'une minute).

Vous avez reçu un message via la messagerie de l'ENT avec le questionnaire à renseigner.

Pour information, ce questionnaire a été adressé à l'ensemble de la Cité scolaire. Vous serez prochainement informés des résultats.

Ceux-ci serviront de diagnostic pour le futur projet qu'ils souhaitent mener avec les éco-délégués, autour du vélo. Une réunion est programmée avec les élèves volontaires (CVL + éco délégués), vendredi 27 janvier à 14h en salle de réunion. Vous pouvez bien sûr vous joindre à nous si vous êtes intéressés.

Merci pour votre participation.

• divers