La Journée des Talents, c’était trop bien !

Par Luis admincouserans, publié le mercredi 17 mai 2023 11:02 - Mis à jour le mercredi 17 mai 2023 17:19
Sans titre 1.jpg
Un article écrit par les élèves de 6°5-5°5-4°5

La Journée des Talents, c’était trop bien !

Le jeudi 11 mai, ce n’était pas une journée comme les autres à la Cité scolaire du Couserans. Entre 11h et 15h, plein d’animations ont envahi la cour du collège mais aussi celle du lycée. Les élèves naviguaient de stand en stand : certains ont réalisé une carte postale au stand dessin, d’autres se sont essayés au monocycle ou au ruban aérien au stand cirque, les uns ont essayé le stand mime et d’autres ont réalisé un bracelet en macramé ou fait de la musique. En tout cas, personne n’a réussi le pari fou de faire quelques mètres avec ce vélo bizarre sans poser le pied… ! Seul le magicien réussissait à faire avancer ce vélo !

C’était chouette aussi car le temps de cette journée, on pouvait montrer nos talents en chantant, faisant du théâtre, jouant de la musique, tout ça sur une grande scène, comme des artistes !

Mais aussi, deux danseurs nous ont étonnés dans la cour lycée et Romain nous a fait voyager avec ses instruments en PVC.

Ce qui était super aussi, c’est que tout le monde a mangé dehors un bon pique-nique, là où il voulait !

Article écrit par les élèves de 6e5/5e5 et 4e5

Ecouter le reportage sur