Interviews de l'autrice Violaine Bérot

Par Luis admincouserans, publié le dimanche 14 janvier 2024 10:06 - Mis à jour le mardi 23 janvier 2024 19:39
rdc résdence d'autrice.jpg
A écouter sur RDC - Mercredi 17 janvier 2024 à 19h05
Dans le cadre de la résidence de l'autrice Violaine Bérot, les élèves du groupe de spécialité de Première HLP et la classe de Première G4 ont interviewé l'autrice.
  • Mercredi 17 janvier 2024 à 19h05,  sur Radio Couserans, Violaine Bérot, en résidence au lycée, répond aux questions des élèves de spécialité Humanités Littérature et Philosophie.
    L' interview porte sur le dernier ouvrage de l'autrice Nuits de noces.
  • Mercredi 24 janvier 2024, à 19 h 05 sur Radio Couserans : diffusion de l'interview enregistrée avec le groupe de Première HLP autour du roman C'est plus beau là-bas de Violaine Bérot. (Classe de Mme Sentenac)
  • Mercredi 31 janvier et mercredi 7 février 2024, à 19h 05 sur Radio Couserans : diffusion en deux épisodes de 18 minutes, de l'interview enregistrée avec la classe de Première G4 autour du roman Comme des bêtes. (Classe de Mme Sentenac)
Toutes ces émissions sont à retrouver en podcasts sur le site de radio Couserans dans les Rendez-vous de l'information.
Cliquez sur le logo pour écouter la radio en direct :

• opérations-activités