29, 30, 31 mai 2018 - Championnats de France de VTT

Par Luis admincouserans, publié le lundi 4 juin 2018 21:43 - Mis à jour le lundi 4 juin 2018 21:43
vtt1.JPG

CHAMPIONNATS DE FRANCE DE VTT

Lac des Vielles Forges. Les Mazures (Ardennes) 29, 30, 31 mai 2018

Exploit de l’équipe du Collège de Saint Girons, Championne d’Académie de VTT, qui se classe 3ème, sur le podium des Championnats de France de VTT, après deux jours de compétition acharnée, opposant les 27 meilleures équipes Championne d’Académie. Le collège présentait une équipe très complètes, les quatre concurrents, filles comme garçons, étaient performants dans les trois disciplines.

Epreuve de trial : sur des parcours particulièrement difficiles cette année, l’équipe a obtenue la quatrième classe provisoire, le matin du premier jour.

Epreuve de descente : le point fort de l’équipe qui dans une épreuve très technique se classe 2ème, propulsant l’équipe à la deuxième place du classement à la veille de l’épreuve de relais

Epreuve de relais : L’équipe se classe à la quatrième place, chacun ayant puisé au fond de lui-même pour assurer une place sur le podium.

L’équipe était composée de : Coralie DERAMOND, Ambre FRAYSSINNET, Thomas DEDIEU et Loïs SAUBERE.

Egalement Mathilde CABAL obtient le grade de « Juge national » par son sérieux et ses compétences, ce qui lui donne une note de 16/20 au minimum pour le bac en option.

• championnats